- Nouveau
Pince à cheveux Libellule verte Lucas du Tertre X Coucou Suzette
Pince à cheveux en acétate LUCAS DU TERTRE X COUCOU SUZETTE (plus d’infos en bas de page)
Une pince à cheveux signée Coucou Suzette & Lucas du Tertre ! Vous vous souvenez de la jolie libellule de la collection Merveilleuses Bestioles ? La voici de retour, parée de nouvelles couleurs pour une version Coucou Suzette x Lucas du Tertre ! Ces deux petites chéries vont pouvoir flirter au-dessus des lacs tout l'été.
Cette nouvelle venue revêt une belle couleur vert émeraude pour son corps, et des ailes translucides vert d'eau, ponctuées d'effets qui nous rappellent le mouvement de l'eau & de touches irisées pour un brin de magie en plus. Pour ses yeux, on garde les strass noirs brillants pour un vrai regard de biche.
On adore cette pince à cheveux libellule portée en demi-queue, pour un look poétique qui nous donne l'impression d'être la fée des rivières. Elle peut aussi décorer les chignons, ou bien s'accrocher à la fin d'une tresse, tel un bijou de cheveux. Tout est permis !
Pince à cheveux Lucas du Tertre & Coucou Suzette
Composition : Acetate de Cellulose Recyclée & Biodégradable (Eco-Friendly)
Chaque création est unique, la couleur peut varier légèrement selon le morceau d'acétate utilisé
Fabriquée en Chine dans une usine auditée
Conseil d’utilisation : éviter le contact avec l’eau